Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com

Chers toutes et tous. Cela fait pas mal de temps que j'observe que quelqu'un a "emprunté" mon pseudo de Valcogne sous couvert d'un compte Facebook nommé Valcogne. home. Il ne s'agit pas de moi, soyez en informés. Valcogne.com, devenant Valcogne home...ben comment donc. Je revendique donc toutes mes créations, photos, livres, blog et autres datant de plus dix ans au moins comme étant miennes et s'il le faut j'agirai pour défendre cette identité, sans méconnaître, bien sûr, qu'il peut s'agir d'un...hasard. Cordialement

note: une amie me signale que ce site n'existe plus. Tant mieux. 

Commenter cet article

Val 15/12/2020 10:45

Bonjour Valcogne !
J'ai contacté "Eklablog", l'hébergeur de mon blog mais à part un message me disant qu'ils ont bien reçu mon mail, je n'ai pas encore eu de réponse.
J'espère que ce problème trouvera sa solution très vite, car j'ai l'impression que tu n'es pas le seul à ne plus pouvoir me contacter.
Par ailleurs, je t'ai laissé un message via la rubrique "contacts", l'a-tu reçu ?
Je te souhaites une bonne journée.
Bises.

valcogne.over-blog.com 16/12/2020 20:19

Bonsoir Val. J'espère que tu vas bien malgré l'ambiance. Pas de souci, tu peux leur donner mon adresse, entre nous pas de chichis. A bientôt

Val 15/12/2020 18:40

Bonsoir, Valcogne !
Je viens juste d'avoir la réponse d'Eklablog à ton problème : il faudrait que je leur donne ton adresse IP pour qu'ils te "débloquent" !
Je crois que je l'ai dans le listing des commentaires les plus anciens, mais je veux d'abord avoir ton accord pour le faire.
Bonne soirée !

valcogne.over-blog.com 15/12/2020 17:46

Bonjour Val. Excuse-moi, j'ai bien reçu un message par la rubrique "contacts" mais je l'ai supprimé sans l'ouvrir. Je t'explique pourquoi: personne ne me laisse de mot par ce moyen et ceux que j'ai vu passer étaient des spams déguisés, par exemple je recevais quelque chose de Dugenou André, je supprimais. Plus tard c'était Dugenou Alicia, et ainsi de suite. Ces braves gens m'adressaient un lien où j'étais censé trouver leur blog. Hors ils ne menaient à rien. Je me contente donc de me pencher sur les commentaires et ne réponds jamais au reste.

Val 08/12/2020 16:10

Bonjour, ami Valcogne !
J'ai jeté un œil sur facebook à la recherche du site "valcogne.home", mais sans succès. Il a peu-être été désactivé.
De toute façon, pour moi, il n'y a qu'un valcogne et je me méfierais des contrefaçons.
Pour ce qui me concerne, mon blog se traine du fait de mon moral qui n'est pas toujours au beau fixe, mais bon, je ne suis pas la seule dans le cas vu les circonstances.
Je continue néanmoins à suivre ton blog avec intérêt.
Bisous !

valcogne.over-blog.com 09/12/2020 07:49

Bonjour Val. Merci pour tes visites. Mon blog se traine aussi pour la simple raison que les cinémas sont fermés depuis des mois et que je ne chronique que les films que j'ai vu au fil des années. Je manque de nouveautés, comme tout le monde. Cela s'arrangera. Je suis également ton site mais j'ai toujours de la peine à laisser des commentaires à cause de ton administrateur qui me prend pour un spam. Admettons. Où ça se complique c'est qu'ils disent d'entrer un code qu'ils envoient pour être reçu, sauf qu'on ne voit nulle part venir ce dernier. Donc ne t'étonne pas si tu ne saisis pas de signes de ma part en ce moment. Je te souhaite de retrouver le moral et te dis à bientôt. Bises

Articles récents

Hébergé par Overblog