Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Françaises Comédies, #Jean-Pierre Bacri, #Jean-Paul Rouve, #Suzanne Clément
Le sens de la fête

Film Français de 2017 d'Eric Toledano et Olivier Nakache avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Vincent Macaigne, Eye Haidara, Alban Ivanov, Suzanne Clément, Hélène Vincent. Max Angeli est organisateur expérimenté de mariages. Il met en oeuvre la fête pour Pierre et Héléna dans un château de prestige. Sa vie sentimentale bat de l'aile, il doit gérer tous les tracas et impondérables susceptibles de gâcher l'évènement. Rien ne lui sera épargné mais, au bout du compte, la vie continuera. A part quelques moments un peu trop prévisibles l'ensemble est plaisant et Jean-Pierre Bacri touchant et épatant. Enfin une comédie française qui mérite le déplacement.

Le sens de la fête
Le sens de la fêteLe sens de la fête
Le sens de la fêteLe sens de la fête

Commenter cet article

Leïla Bloop 22/11/2017 09:43

Hell-O Valcogne ! Ça fait longtemps :)
Je ne l'ai pas encore vu mais je sais que je le regarderai rien que pour Bacri, j'adore l'homme et l'acteur :)

valcogne.over-blog.com 22/11/2017 23:40

Ravi de te revoir par ici Leila. J'espère que tu as bien reçu les messages que je t'ai adressé. Je profite de ton passage pour te dire que mon roman policier "Plomb sur Ablon" est en ligne sur le site librinova au tarif de 2,99 euros, et sur amazon, fnac etc Tu me connais assez pour savoir que je n'ai pas de visées mercantiles mais j'apprécierai de savoir ce que tu en penses. Bises et à bientôt, j'espère. A propos, j'ai vu une expo photo à Montpellier qui montrait des sites comme tu affectionnes mais sans la patte qui fait ton originalité, en clair, je préfère ton travail et j'espère que tu continues.

Kinskiklaus 20/11/2017 20:19

Pas vu mais je n'en ai entendu que de bons retours par mes proches. Si Bacri a tendance à m'agacer dès que je l'aperçois dans une émission de télévision, je l'apprécie beaucoup en tant qu'acteur. Récemment, il était formidable dans "la vie très privée de Monsieur Sim".

valcogne.over-blog.com 21/11/2017 09:28

Ici il est appuyé par une palanquée de bons seconds rôles mais il est vraiment au centre du film.

Articles récents

Hébergé par Overblog