Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Comédies, #Leslie Nielsen
The naked gun 33 1/3 ( Y a t'il un flic pour sauver hollywood )

Film Américain, troisième opus de la série des " Y a t'il un flic", de 1994, de Jerry Zucker, Jim Abrahams, et David Zucker, avec Leslie Nielsen, Priscilla Presley, OJ Simpson, George Kennedy, Raquel Welch. Fred Ward. Le policier Frank Drebin décide de jouir d'une retraite bien méritée. Mais un dangereux criminel veut s'attaquer à Hollywood pendant la cérémonie des Oscars. Ses vieux partenaires demandent son aide, et malgré les promesses à son épouse, l'instinct étant plus fort que tout, il reprendra du service pour notre plus grande joie. Avalanche de gags, outrances de Leslie Nielsen, rien ne manque. Une bonne détente.

The naked gun 33 1/3 ( Y a t'il un flic pour sauver hollywood )The naked gun 33 1/3 ( Y a t'il un flic pour sauver hollywood )

Commenter cet article

Daniel 25/09/2017 21:45

Un immense film, un chef d' œuvre , une œuvre majeure de l' histoire du cinéma......ben oui...il y a RAQUEL ...Et quand il y a Raquel.....on ne se souviens plus du reste !

photodilettante 20/09/2017 07:07

gun the life is

valcogne.over-blog.com 20/09/2017 10:16

often naked, but not enough...

Kinskiklaus 19/09/2017 12:06

Idéal en cas de baisse de moral. Difficile de résister aux pitreries de Leslie Nielsen. C'est con, mais qu'est-ce que c'est bon !

valcogne.over-blog.com 20/09/2017 10:14

Cela délasse.

Val 19/09/2017 11:08

C'est drôle, mais je n'ai vu qu'un ou deux opus de la série "Y-a-t'il un flic" et je n'ai pas accroché du tout, alors que j'ai adoré "Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?".
Je ne crois pas avoir vu ce film - ou alors je l'ai oublié. Il faudrait un jour que je retente l'expérience...

valcogne.over-blog.com 20/09/2017 10:12

Faut tenter.

Articles récents

Hébergé par Overblog