Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Thriller, #Danny Glover, #Michael Madsen
Time to pay

Film de 2012 de 2012 de Carlo Fusco avec Danny Glover, Michael Madsen, John Savage, Steven Bauer. David, ancien tueur à gages, rencontre un prêtre dans un train. L'un et l'autre ont commis des meurtres jadis et cherchent le chemin de la rédemption. Verbeux, bourré de clichés, sans originalité. Michael Madsen fait un bon numéro qui ne suffit pas à rattraper l'ensemble et on se demande ce qu'un bon acteur comme Danny Glover est venu faire là. Il est vrai que les voies de dieu sont impénétrables...

Time to pay
Time to pay Time to pay
Time to pay

Commenter cet article

Daniel 12/05/2017 18:33

Michael Madsen fais "son" numéro...comme d habitude ! Voilà ce qu on appelle un acteur " limité" , très limité. Quand à Glover , voilà longtemps qu il accumule les navets et c est bien dommage car on sait qu il a du talent ( l excellent " Saint de Manhattan " par exemple°. Mais ce ne doit pas être facile de trouver des bons rôles à son âge ...C est un problème qu évoquait Robert de Niro lui même donc Glover est tout excusé .

valcogne.over-blog.com 12/05/2017 19:28

Danny Glover a joué suffisamment de bons films pour qu'on continue de l'apprécier. Michael Madsen me pose un problème: je l'aime bien malgré ses piètres performances mais je reconnais que j'aimerai aussi le voir enfin dans un rôle où il serait excellent plutôt qu'il se contente d'être une figure sympathique à laquelle on s'est habitué. Quant à De Niro, j'avais bien aimé son retour dans la comédie "Le stagiaire." même si l'on est loin de ses interprétations magistrales telle celle de " Voyage au bout de l'enfer" et autres.

Articles récents

Hébergé par Overblog