Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Action, #Arnold Schwarznegger, #Sylvester Stallone
Evasion

Film de 2013 de Michael Hafstrom avec Arnold Shwarznegger, Sylvester Stallone, Jim Caviezel, Fifty cents, Vincent d'Onofrio, Amy Ryan, Vinnie Jones, Sam Neil. Breslin est un spécialiste qui teste les failles des prisons où on l'envoie dans le cadre d'études menées par sa compagnie privée. Contacté par la CIA il doit éprouver un nouveau centre ultra moderne d'incarcération sous le nom d'emprunt de Porthos. Quelqu'un est décidé à ce qu'il y reste. Breslin décide de s'allier avec un homme nommé Rottmayer pour découvrir la vérité sur le complot qui le frappe et s'évader. Mis à part le plaisir de revoir réunis deux acteurs de poids, plutôt moyen.

Evasion
EvasionEvasion
Evasion

Commenter cet article

Kinskiklaus 21/02/2017 17:33

J'avais plutôt bien aimé pour ma part, même agréablement surpris. Par contre je me demande toujours ce que fichait Sam Neill dedans !

valcogne.over-blog.com 22/02/2017 17:10

Les voies de certains producteurs sont impénétrables.

Daniel 01/12/2016 22:34

Tu es vraiment très, très gentil avec ce film. Malgré son casting ( ou a cause) on peut carrément parler de navet sidéral ! Apparemment Stallone et Schwarzenegger en sont restés au mauvais cinéma des années 80. Pour un peu , a coté de ce film le dernier " Justicier" passerait pour un chef d œuvre....tourné lui a l époque ou on faisait ce genre de films d ou une nuance obligatoire.

valcogne.over-blog.com 02/12/2016 05:07

Tu as raison, ma bonté me perdra...Je devais être de très très bonne humeur.

photodilettante 30/11/2016 08:18

Stallone faire des études c'est déjà un monde paradoxal....

valcogne.over-blog.com 30/11/2016 16:17

Ce qui l'est encore plus c'est qu'il ne suffit pas d'en avoir fait, des études, pour ne pas être névrosé à bloc ou invivable. Chacun fait le mieux possible dans la mesure de ses moyens, lui, c'était de se faire d'abord des biscottos pour ensuite beurrer ses biscottes, c'est un parcours qui en vaut d'autres...

Articles récents

Hébergé par Overblog