Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Thriller
Bound

Film de 1996 d'Andy et Larry Wachowski avec Jennifer Tilly, Gina Gershon, Joe Pantoliano, John P Ryan. Cesar blanchit l'argent de la mafia. Il vit depuis cinq ans avec Violet. Elle rencontre la voisine d'à côté, une voleuse qui a purgé cinq ans de prison, c'est le coup de foudre. Elles vont tout faire pour dérober deux millions de dollars, connaitre une vie nouvelle. Elles doivent se faire confiance et ourdissent un plan très malin. Mais elles sous-estiment gravement Cesar, bien plus dur que prévu. Un exercice très interessant où on valorise des héroïnes. Un suspense bien mené, deux actrices épatantes. Du bon travail. Ames sensibles s'abstenir, quand même.

Bound
BoundBound

Commenter cet article

Daniel 25/02/2016 21:46

Encore un bijou déniché par l ami Valcogne . Une belle œuvre originale taillée sur mesure pour ces deux actrices qui valent bien nombre de duos masculins.

valcogne.over-blog.com 26/02/2016 06:00

Typiquement le genre de film dont on m'a parlé, que je sais être bon, qui traine des années dans mes rayons et que je découvre le jour où ça me prend...et que je ne regrette pas de connaitre.

valcogne.over-blog.com 26/02/2016 05:58

Des présences féminines qui ressemblent dans l'intensité à celles du splendide "Mulholland drive"

photodilettante 23/02/2016 07:10

où est James ( bound) ? bonjour

valcogne.over-blog.com 23/02/2016 09:17

Il n'est pas resté, il ne pouvait séduire ces deux filles là, aux antipodes de ses inclinations! Salut Telos. Bon mardi.

Articles récents

Hébergé par Overblog