Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Comédies, #Police academy, #Steve Guttenberg, #G W Bailey
Police academy

Film américain de 1984 de Hugh Wilson avec Steve Guttenberg, Bubba Smith, G W Bailey, George Gaynes, Michael Winslow, Leslie Easterbrook. Une académie de police est ouverte à tout citoyen qui veut embrasser la carrière, sans examen d'entrée. Cette opportunité attire beaucoup de personnes de toute sorte. Leurs instructeurs entendent  éduquer les meilleurs grâce à leurs méthodes, décourager, les plus mauvais. Ce premier opus est assez drôle, il faut le reconnaitre. J'ai besoin, comme beaucoup d'entre nous sans doute, de rigoler en ce moment, je vais donc continuer jusqu'au septième film de la série.

Police academy Police academy
Police academy Police academy Police academy

Commenter cet article

Daniel 26/01/2016 18:03

S arréter au au second , absolument s arréter au second déjà que les premiers ne volent pas haut. Que l on me présente de suite celui ou celle qui t a jeté un sort pour te " farcir" cette saga a moins que tu prépares une thèse sur les profondeurs du néant dans le 7eme art. Sinon pour adoucir un peu ce travail d usine ce serait bien d alterner avec " American Pie" , histoire de voir quelques jolies filles sans uniformes mais avec formes. Après ce commentaire sans grand intérêt , j avoue que je n ai jamais vu un " Police Academy" ...ai je eu tort ?

valcogne.over-blog.com 26/01/2016 19:38

Pourquoi perdre son temps avec Police Academy ? Parce que j'ai plus que jamais envie et besoin de me marrer, même devant des niaiseries, et que j'aime bien savoir. Question profondeur du néant j'ai dis tout le bien que je pensais d' "American Pie, no limit " auprès duquel "Police Academy" pourrait prétendre au prix Nobel, c'est dire le niveau ! Et puis, ramassant des pelletées de pognon en animant ce blog je ne puis me permettre de négliger un pan entier de comédies Américaines sous peine d'abandonner mes subsides conséquents outre Atlantiques et de me voir exécuté par des sbires de la D O A S, "Defense of American Shit", organisation redoutable protégeant par tous moyens, meurtres, chantages, voies de fait, tous ceux qui critiquent "the way of life".

Val 26/01/2016 10:28

Je ne me souviens plus si j'ai vu toute la série, mais j'aime beaucoup ce premier film. Il faudrait que je le revoie un jour pour en parler sur Ana'Blog.

valcogne.over-blog.com 26/01/2016 10:51

Je vais tout regarder. Pour l'instant le premier et le second sont assez marrants, il faut le reconnaitre.

Articles récents

Hébergé par Overblog