Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Jason Statham, #Ciné Action, #Amy Smart, #Dwight Yoakam

Film américain de Mark Neveldine et Mark Taylor, de 2006, avec Jason Statham, Amy Smart, Dwight Yoakam, Efren Ramirez, Jose Pablo Cantillo. Chev est un tueur à gage redoutable. Un membre de son gang décide le supprimer en lui injectant un cocktail Chinois ne lui laissant qu'une heure à vivre. Il s'arrangera pour résister plus longtemps, décimer ses ennemis. Inspiré d'un jeu vidéo dont il conserve les codes ce film est comme son titre: nerveux, rapide, sans pauses. Complaisamment sadique il n'est pas, malgré son outrance, sans exposer un certain humour et affiche un mauvais goût rarement vu ailleurs. Jason Statham paie de sa personne. Il court constamment, obligé de le faire pour ne pas mourir, et trouve quelques soutiens. On peut lui reprocher tout ce qu'on veut sauf d'être inactif et rigide. A la fin, il est censé disparaître, hors, il existe une suite, je me demande vraiment comment il a pu ressusciter. L'ensemble est plutôt distrayant.

Hypertension ( Crank )Hypertension ( Crank )
Hypertension ( Crank )Hypertension ( Crank )

Commenter cet article

DANIEL 12/05/2015 22:40

Mais oui c est fou le nombre de films de Statham que tu as vu ces derniers temps. Mais...quel est ton secret? Ou trouves tu cette volonté qui n a d égal que Moise cherchant la Terre promise ? Normalement , selon certains spécialistes quand on a vu un Statham et bien...on en a vu un et le monde du cinéma s arrete alors ...comment est ce possible ? Plus sérieusement j espère que tu auras compris que tous mes propos sur cet acteur que je n apprécie pas , sont juste l occasion pour moi de faire un peu d humour ...car chacun ses gouts et c est tant mieux sinon de quoi on discuterait si on avait tous la meme vision des choses.

valcogne.over-blog.com 12/05/2015 23:11

C'est exactement cela DANIEL ! Marchant dans les vignes du seigneur, du coin, j'eus une inspiration en écoutant une grive me triller: " jasonnne statzaaaammme" , et comme elle insistait je répondit " Oui, Jason Tatane, j'ai compris ! J'y cours de ce pas" et, n'écoutant que mon courage et doté d'une abnégation qu'admirent même les bonzes vietnamiens qui me connaissent, je me suis rasé le crâne et ai entamé sans frémir l’œuvre filmique de notre Anglais favori, combien aimé des connaisseurs qui honorent de leur présence attentive ce blog sans prétention.

Gérard 10/05/2015 21:34

pas tenté par l'histoire

valcogne.over-blog.com 10/05/2015 23:36

Il y en aura bien d'autres susceptibles de t'agréer...du moins je le souhaite. Salut Gérard.

michele 08/05/2015 19:40

je vois que tu vas bientôt connaitre tous les films de Jason ...

valcogne.over-blog.com 08/05/2015 22:18

C'est un acteur qui n'est pas très...apprécié par les connaisseurs, Valcogne, toujours prompt à défendre la veuve, l'orphelin et l'incompris, ne pouvait que tenter de voir ce qu'il en est en réalité! Zoubis

Articles récents

Hébergé par Overblog