Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Action, #Ciné Aventures, #Ciné Comédies, #Liam Neeson, #Bradley Cooper
L'agence tous risques  ( A team )

Film américain de 2010, de Joe Carnahan, avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Sharlto Copley, Jessica Biel, Quinton Jackson. Les adaptations de séries télévision célèbres au cinéma sont assez inégales dans leur qualité et leur fidélité. L'équipe réunie ici n'a pas tenté de remplacer l'ancienne, elle en a conservé les caractéristiques sans tomber dans la caricature. Après quelques aventures, nos héros sont missionnés pour reprendre en Irak une presse à billets, au nez et à la barbe d'ennemis Iraniens voulant éditer des millions de dollars pour leur compte. Ils exécutent leur plan mais, trahis, sont accusés de tous les maux, rejetés de l'armée, dégradés,  emprisonnés. Ils parviendront à s'évader, reprendre les affaires en main, rétablir leur honneur. De l'action, de l'humour, quelques surprises, un bon moment à passer avec ces joyeux compères.

L'agence tous risques  ( A team )L'agence tous risques  ( A team )
L'agence tous risques  ( A team )L'agence tous risques  ( A team )

Commenter cet article

Val 19/04/2015 20:47

Depuis les désastreuses expériences de "Chapeau melon et botte de cuir" et de "Mission Impossible", j'ai tendance à me méfier des adaptations cinéma des séries télévisées.
Mais si tu dis que "L'Agence tout risques" permet de passer un bon moment, alors je me laisserai tentée...

Je te souhaite une bonne fin de week-end et un bon début de semaine, Valcogne. Bises !

valcogne.over-blog.com 19/04/2015 23:10

Je me méfie aussi, comme tu t'en doutes, c'est pourquoi j'ai été plutôt agréablement surpris par cette reprise quand même supervisée par le créateur de la série et sous la houlette attentive de Ridley et Tony Scott en producteurs. je te laisse juge en espérant que tu t'amuseras bien. Bonne soirée, Val et à bientôt. Bises.

Articles récents

Hébergé par Overblog