Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Ciné Science-.Fiction, #Jennifer Lopez, #Vincent d'Onofrio, #Vince Vaughn
The cell

Film américain de 2000, de Tarsem Singh, avec Jennifer Lopez, Vince Vaughn, Vincent d'Onofrio. Une psychothérapeute possède une technique lui permettant de s'introduire dans la psyché des personnes qu'elle soigne pour mieux les comprendre et les aider. On fait appel à ses talents: un kidnappeur, tueur en série redoutable, est tombé dans le coma. La police a juste quelques heures pour retrouver vivante sa dernière victime. Un course contre la montre s'engage. Jennifer Lopez, épatante, s'aventure dans l'esprit de ce criminel, littéralement. Un voyage riche d'images époustouflantes, recherchées, dérangeantes, montrant la complexité de l'univers intérieur de l'individu visité. Une oeuvre originale, pleine de qualités malgré son thème inquiétant.

The cell
The cell
The cell
The cell

Commenter cet article

DANIEL 10/06/2014 18:32

Je ne connais pas ce film..Jennifer Lopez bonne comédienne ? Pour une info, c est une info. Mais ce qui m attire c est la présence de Vincent d Onofrio , comédien rare mais toujours excellent..A découvrir,donc.

Valcogne 10/06/2014 21:48

Je te laisse juge...

Leïla Bloop 10/06/2014 10:12

Je viens d'aller voir sur google image, j'ai pas l'impression de l'avoir vu. Je pense qu'il pourrait me plaire, au moins graphiquement, c'est sûr :)

Valcogne 10/06/2014 11:42

C'est très exactement ce que je pensais, je pense que tu trouveras ton compte dans la recherche assez inspirée des décors et aussi dans l'histoire. Jennifer Lopez est considérée comme une femme superbe mais ici son physique ne fait pas oublier son talent de comédienne. L'acteur qui joue le tueur n'est pas triste non plus.

Articles récents

Hébergé par Overblog