Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
valcogne.com Espace Libre

valcogne.com Espace Libre

Cinéma. Opinions d'un spectateur lambda, totalement subjectives mais sincères.

Publié le par valcogne.over-blog.com
Publié dans : #Western stars, #Eli Wallach
Eli Wallach

Eli Wallach nous quitte à 98 ans. Après la Brute, le Truand. Nous reste le Bon. Adieu Tuco Pacifico Ramirez, l'homme n'est pas le rôle mais quelquefois sa légende l'emporte sur la réalité.

Commenter cet article

DANIEL 26/06/2014 21:49

Longue vie et immense carrière pour LE géant des seconds roles...Ses roles n avaient d égal que la sympathie qu il dégageait dans chacune de ses apparitions publiques..Dire qu il s amusait il y a encore quelques mois a parier avec son ami Eastwood pour savoir lequel des deux partirait le premier. Et encore une fois honte a la tv pour ignorer ce grand monsieur dont la filmographie recèle un bon paquet de chefs d œuvres de tout genre..Calvera a rejoint ses meilleurs ennemis...

Valcogne 26/06/2014 22:49

Les arcanes des hommages justifiés, rares, et injustifiés, ou pire inexistants, du monde du cinéma ou de la télévision me resteront à jamais obscurs et incompréhensibles, c'est pourquoi je dis et écris ce que je pense sans me soucier du "mainstream" politiquement correct. N'étant inféodé ni à une ligne politique, à des vexations personnelles, des revanches sociales à prendre ou des haines pré-fabriquées, j'encense qui j'ai envie et ignore tout autant qui je veux. Qui se souvient d'Eli Wallach dans les Misfits ? Il est plus facile de flasher sur Marylin, c'est sûr, rien à dire, mais déjà un grand acteur était là! Nous sommes bien d'accord, Daniel.

Articles récents

Hébergé par Overblog